Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
Coucou,
Voilà je skype souvent avec mes amis et j'ai eu envie de faire des blagues en changeant ma voix, en monstre, homme, bébé et compagnie. Et je suis tombée sur ce site et j'ai donc adhéré de suite à ce logiciel. Le seul soucis c'est que ma voix ressort très mal sur les autres voix paramétrées, c'est une horreur ! Ca ne rend pas du tout comme je l'imaginais ou comme j'ai pu le voir dans des extraits sur ce site. Et je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème... Un coup de main ?
Oui c'est de là que j'ai découvert ce logiciel, que j'envisage d'ailleurs de m'offrir.
En faite tout fonctionne comme il faut, on entend bien les voix sur skype et msn mais le soucis c'est que les voix prédéfinies (homme, enfant, monstre etc) ne collent pas bien sur ma voix. Je suis obligée de faire des réglages manuels mais ça ne rend pas aussi bien que ce que j'ai pu voir sur ton site.
J'ai aussi un problème pour apramètrer les voix en général mais surtout femme et enfants qui sortent pas bein du tout.
Si tu as une idée de paramètre à me passer ça serait gentil de ta part :)
Merci d'avance de ta réponce Jeanviet
1 Ã 4 Ã 4
Tout savoir sur Jeanviet
Suivre Le Forum par email
S'abonner au Flux RSS du Forum
Suivre Jeanviet sur Twitter
Suivre Jeanviet sur Facebook