Partageons ensemble notre passion du Multimédia

accueil jeanviet
 »  16 janusiens en ligne | Vous êtes ici : Le Forum de Jeanviet
Non identifié (Se connecter)

Nouveau venu sur le forum ?

Une fois identfié, tu peux :

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

ou adresse email + valider
pour suivre les news du forum
depuis ta messagerie

• CommentAuthormarwagayed
    • CommentTimeFeb 9th 2010 édité

salut, j'ai besoin d'un plan pour mon rapport de stage pour que je puisse me guider bref mon projet est création de site E_commerce dynamique
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeFeb 9th 2010

hello,  bon courage alors !
    • CommentAuthorFurious
    • CommentTimeFeb 10th 2010 édité

voila pour la pour presentation de l'entreprise : http://www.sendspace.com/file/e758xd Apres pour la présentation des activités,j'ai laissé la feuille dans mon internat, je peux pas te la ramener avant la fin des vacances. Mais gros c'était ca : ( pour le bac pro on me demander 8 activités differentes a présenter) pour chaque activité : 1) Que devez vous faire ? pourquoi? pour qui ? Quel est la situation initial ? ( materiel nécessaire, à commander ? ), ou ?, 2) decrire ce que tu as fait, avec qui ? comment?, tout ca étape par étape. Ne pas oublier de dire a quoi va servir chaque étape. tu peux mettre des photos ( des petites ) ( moi j' ai mis une par étape ) Autre chose, Le Plan général ( de tete :/) : -un sommaire, -une page d' introduction (qui présente, les date du stage, le nom de l'entreprise, pourquoi cette entreprise ? ce que t' as fait en general), -les remerciments(bref) -La presentation de lentreprise -présentation des activités -Conclusion : ce que t' as aimés, ou pas , pourquoi ? ce que le stage t' as apporté. -annexes : sommaire des annexes photos divers avec description breves document divers sur l' enreprise : brochure, pub ect... carnet de bord (ce que t' as fait jour par jour, tanpis si t' as pas prevu le coup...) J' espere que ca t' aidera ! A+

Ajouter vos commentaires

© Jean-Baptiste Viet: Chef de Projet Internet, Webmaster de Jeanviet.info, Créateur de Tuto Video, et Ancien Etudiant à Paris 1 Sorbonne | Design : Emilie Boudet