Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 9 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeApr 14th 2007 édité

Encore un site peu scrupuleux qui s'approprie mon travail dans son intégralité: textes et visuels recopiés à la virgule près:

Kaiser, le pilleur

Ce qui me fait le plus de mal, c'est que ça vienne d'un ancien lecteur / contributeur de Jeanviet.info.

Tout laisse à penser que c'est dada17 qui se cache derrière Kaiser, le pilleur... c'est triste pour quelqu'un qui se dit webmaster !
    • CommentAuthorkaiser
    • CommentTimeApr 24th 2007

Pourrais-tu préciser quels tutos? Je penses que tu es une victime de paranoïa compulsive, car je n'ai jamais fréquenté ton site qui laisse à désirer.
    • CommentAuthorkaiser

Ah oui je me souviens, mais je pense que tu es vraiment malade, car j'avais mis la source en bas, et quand tu m'as demandé de retirer les tutos, je l'ai fais dans la minute...
    •  
      CommentAuthorjeanviet

Merci pour les insultes... Et pour la mauvaise foi.
    Je veux juste que tu ne t'approprie pas mon travail.

Je vais rester zen... vous avez systématiquement la même défense vous qui pillez les contenus des autres sites....

Si mon site est merdique, n'y récupère pas ses contenus. et tout le monde est ok.